
Photo devant appartement des rencontre Hollande Gayet avec fougon de police.
L’affaire Hollande Gayet dévoilée par le magasine Closer remue les sommets de l’état depuis ce vendredi. Dans un premier temps les politiques français se positionnaient du côté de la vie privée. Cependant des voix commencent à s’élever.
Le député UMP Daniel Fasquelle a tweeté sur l’affaire Hollande Gayet avec humour et ironie, tout en posant une question sur l’utilisation des moyens de la république. « Si les révélations de Closer sont confirmées, on peut aussi s’interroger sur le statut de Valérie Trierweiler. Est-il normal qu’elle reste à l’Elysée aux frais du contribuable alors que le président a d’autres relations ? Mais qui est aujourd’hui la première dame de France ? ».
Cette question n’est en rien anodine. En effet une photo prise par Google et visible avec Google Street, montre que 2 fourgons de police était stationnés devant l’adresse où Mme Gayet rencontrait M. Hollande selon Closer. Aussi est-ce une simple coïncidence, où est ce qu’au mois d’aout 2012 (date de la prise de photo par Google Street), Mme Gayet était-elle protégé au frais de l’Etat ? Le Président de la République François Hollande dont la conférence de presse est prévue mardi sera nul doute interrogé à ce sujet.
